Conseils de voyage pour les USA


conseils de voyage USA

Lorsque Pierre s’est rendu aux États-Unis pour la première fois, il a développé une douleur sévère après avoir été à bord d’un avion pendant plus de sept heures. Il était un peu énervé et ne savait pas quoi faire. Il a alors appelé l’agent de bord qui lui a dit que l’avion disposait d’une trousse de premiers soins.

Mais, quand il vit les médicaments, il n’était pas sûr de bien réagir au traitement. il souffrait de douleur pendant plusieurs heures avant de prendre un analgésique. Heureusement, son calvaire s’est terminé là.

La morale de cette histoire, c’est que tout peut arriver pendant un voyage. Il est toujours préférable de se préparer à l’avance, pour voyager confortablement. Dans le cas de Pierre, il avait gardé quelques médicaments avec lui qui lui ont permis d’éviter de trop souffrir. Mais, en fin de compte, il n’était pas préparée à cette situation.

Cet article vous donne des conseils importants pour les personnes qui voyagent aux États-Unis pour la première fois.

Les détails de votre vol

  • Il faut d’abord tenir compte de la limitation maximale de bagages autorisée.
  • Dans le cas d’un voyage de pause ou quand vous prenez des vols avec correspondance, les passagers, doivent recueillir leurs bagages à l’arrivée, au moment du transit dans leurs sacs pour éviter toute perte. Ceci ne s’applique pas aux passagers qui disposent d’une connexion ultérieure confirmée dans les 24 heures, car dans ce cas, le bagage est automatiquement vérifié dans le vol de correspondance.
  • Il faut rester à l’intérieur de la zone de transit ou dans le salon de transit.
  • En matière de transport en commun, dans le cas que vous deviez changer le terminal pendant votre pause de voyage, vous devez bien surveiller vos affaires.
  • Il est également possible de s’informer sur la connexion Wi-Fi et téléphones internationaux sur les aéroports de transit et de terminal.

En bref, vous devez bien connaître votre itinéraire. Pour plus de sûreté lors de votre trajet, envoyer une copie de votre itinéraire à votre famille qui se trouve aux États-Unis. Vous pouvez également envoyer une copie de votre itinéraire à la personne qui devrait vous chercher à l’aéroport.

Les chèques de voyage sont sans danger

Les chèques de voyage sont un moyen sûr et facile de protéger votre argent de voyage. Voici les avantages qu’ils présentent :

  • Les commerçants et institutions financières acceptent les chèques de voyage dans le monde entier.
  • Les chèques de voyage sont offerts quel que soit votre banque ou la monnaie de votre pays.
  • Si vos chèques sont perdus ou volés, ils peuvent être remplacés en passant seulement un coup de fil. C’est valide dans les 24 heures.
  • Les chèques de voyage n’expirent pas. Vous pouvez utiliser vos chèques inutilisés lors de votre prochain voyage ou obtenir un remboursement.
  • Les chèques de voyage peuvent être achetés auprès de toutes les banques ou institutions financières dans le monde entier.

Les chèques plus couramment utilisés sont les chèques American Express.

Vous devez obtenir une assurance médicale avant de vous déplacer et il peut parfois être très élevé. Si vous êtes malade ou blessé au cours de votre voyage aux États-Unis, vous aurez alors affaire à un projet de Loi médicale. De ce fait, avant de partir, assurez-vous d’obtenir un examen médical d’assurances venant une compagnie d’assurance locale fiable, d’une banque ou d’une association d’assurance de l’état avant de quitter la France. Un voyage et une assurance médicale couvrent :

  • Tous vos frais médicaux
  • La perte de bagages
  • Les conditions d’assurance
  • Conseils médicaux

Demandez à votre médecin de vous informer sur les précautions à prendre avant un voyage. Faites une liste de tous les médicaments dont vous avez besoin et de leurs compositions, car vous ne trouverez sans doute pas les mêmes noms aux États-Unis.

Transporter assez de pilules de verres doseurs et de médicaments d’urgence. Vous aurez besoin d’une ordonnance pour acheter des médicaments aux États-Unis. Sans ordonnance reconnue, vous ne pourrez pas obtenir de médicaments à l’exception de ceux en vente libre qui sont fondamentaux pour la toux, le froid, la fièvre, les maux de tête… etc.

Cas particulier: vous portez des lunettes

Si vous portez des lunettes, noter les caractéristiques de vos lentilles. Il est conseillé d’emporter une paire de lunettes de rechanges avec vous. Même si vous portez des lentilles de contact, vous devez aussi emporter une paire de lunettes en plus. Garder tous les collyres et les pommades que vous utilisez régulièrement.

Si vous devez prendre des médicaments contenant des stupéfiants, il vous faut obtenir un certificat médical pour cela. Pour s’assurer que vous n’êtes en aucun cas en train de violer les lois du pays que vous visitez. En fin, consultez au préalable l’ambassade ou le consulat de votre pays de destination si vous avez des questions par rapport à ce qui vient d’être énuméré.
Il est également conseillé de faire un contrôle physique avant de se rendre aux États-Unis.

Les gens avec des régimes alimentaires restrictifs tels que les diabétiques ou les patients gastriques ne doivent pas apporter d’aliments périssables en voyage, car ce n’est pas toujours autorisé pendant le vol. Vous pouvez consommer des aliments avant de monter dans l’avion, mais seuls les plats servis durant le vol sont les seuls aliments que vous aurez.

Pendant le décollage et l’atterrissage, la pression de la cabine change, ce qui peut causer le blocage des oreilles ou une douleur à l’oreille. Cela peut être soulagé en mâchant une gomme ou en bâillant. Par conséquent, les bonbons ou les bouchons d’oreilles sont autorisés en vol.

Si vous avez un rhume, il vous est possible de transporter des gouttes nasales, des décongestionnants nasaux ou des médicaments pour le rhume. Mais, consultez un médecin si votre rhume s’aggrave avant le voyage.

Si vous avez des antécédents de mal des transports et éprouvez des symptômes tels que : des vomissements, des sensations de nausées, des vertiges, ou autres douleurs dans les oreilles, etc. Il vous faut prendre le médicament nécessaire avec vous et demandez une ordonnance à votre médecin afin de pouvoir les emmener en voyage.

La dernière chose que vous voulez, c’est avoir un problème médical pendant le voyage. Une bonne planification et une bonne préparation peuvent faire en sorte qu’il n’y a pas de retard en raison de procédures ou de problèmes de santé. En vous préparant à l’avance au niveau santé, le confort de votre voyage aux États-Unis est assuré !

Previous Procédure de transfert du visa H1B
Next Les billets VUSA